Hockey Dream
Cher invité
Bienvenue sur Hockey Dream Une ligue où le rêve d’être DG d’une équipe peut se réaliser!
Va voir les équipes de libre et viens te joindre à nous pour une grande Dynasty.

Cordialement DGsuperstar33
Hockey Dream
Cher invité
Bienvenue sur Hockey Dream Une ligue où le rêve d’être DG d’une équipe peut se réaliser!
Va voir les équipes de libre et viens te joindre à nous pour une grande Dynasty.

Cordialement DGsuperstar33
Hockey Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Dream

Hockey Dream Là où les rêves se réalisent

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Penguins prendront-t-il leurs ailes pour monter au classement ?

AuteurMessage
Tom
Recrue
Recrue
Tom

Les Penguins prendront-t-il leurs ailes pour monter au classement ?  Empty
MessageSujet: Les Penguins prendront-t-il leurs ailes pour monter au classement ?    Les Penguins prendront-t-il leurs ailes pour monter au classement ?  Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bienvenue au Pittsburgh Post-Gazette , nous avons intéressantes informations a propos des Penguins. Nous avons eu droit a une entrevue grâce a nos formidables journalistes qui nous rapporte toujours des informations de plus en plus intéressantes , a vous de vérifier...

L'envolée vers la Stanley

Comme tout les grands Dg , le rêves est de soulever la coupe et il est de meme de celui des Penguins qui est tout a fais en bonne posture pour pouvoir le réussir. Cependant , la lutte contre les Flyers ne seras pas de tout repos. Les talents comme Crosby, Subban, Fleury combaterons contre les Giroux, Edler, Quick. Seulement , M.Daoust n'a pas tout a fais confiance en son gardien comme la constance de sa deuxième ligne. Tout dépends de la production de Crosby , Neal et Vanek et de la défensive en Georges et Subban. Si seulement un malheur arriva , les Penguins pourrait etre vite sortis des séries éliminatoires...

Top 4 minimum!

Le titre vous indique les exigence de M.Daoust , en bas de 4 n'est inacceptable sinon il y aurais place au changement. D’après vous , qui seras le rival potentiel de Pittsburgh? Le Dg lui meme sais que ce ne serras pas d'une tache facile vaincre les puissant Flyers qui ont une avance de 3-1 sur les hommes de Daoust.

Agir sans Réfléchir...

Mais pourquoi Malkin a quitter aussi rapidement Pittsburgh, par une action irréfléchis du Dg qui assume totalement la responsabilité de cet acte , je cite : <<Malkin... meme si vanek produit en fou et que armia monte tres bien, je me rend compte que jaurais pu avoir de bien meilleurs joueurs, mais je ne crois pas avoir tant perdu étant donner que Vanek produit comme une machine.>> Par contre , le Dg c'est en partie repris lorsqu'il a envoyer Niskanen, Orpik, Letang et le jeune Maata , pour recevoir Georges, Subban et Markov qui l'a ensuite envoyer au Hawks en retour de Patrick Sharp. Daoust dis lui meme s'avoir rattraper : << Même si j'ai envoyer Malkin un peu trop tôt , je me suis repris avec l’échange de Letang et Subban qui m'a beaucoup aidée. Subban et Georges sont devenu mon noyau défensif et Markov j'ai pu avoir Sharp qui aideras sur ma deuxième ligne.>>

Peut-être le joueur étoile mais pas le plus utile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
D’après le Directeur Général, james Neal serais le joueur le plus utile de toute la LNH.

Bien Sur Crosby est le plus talentueux mais quand un joueur a une recolte de 30 Buts , 45 Passes , 75 Points toujours en gardant un différentiel de +24 , tout sa en seulement 66 parties !!Neal est un jeune Canadien. Jouant en tant qu’ailier gauche , il est un joueur qui sais frapper avec c'est 6''2 185 livres. Alors James Neal est déclarer le joueur le plus utile au sein de la formation de Pittsburgh d'apres leur Dg.
Revenir en haut Aller en bas

Les Penguins prendront-t-il leurs ailes pour monter au classement ?
Page 1 sur 1