Stars Tribute
Le fantôme de Mike Modano ère dans les hauteurs du American airlines center alors que les Stars sont toujours à la recherche du digne remplaçant de la vedette américaine qu’était Mike Modano. Cependant la concession semble en bonne voie de se replacer alors que l’équipe réussi à enligner les victoires et à étonnamment compilé un dossier aux alentour de 500 à la surprise de plusieurs dont le directeur général. Celui-ci espère néanmoins faire les séries et lorsqu’une équipe entre dans la danse printanière, tout est possible, rappelons nous le parcours des récents champions qui sont entrés négligés et ressortit gagnant.
Pour cela, les Stars devront bouger, peu importe le moyen, mais ils devront le faire, que ce soit sur le marchés des échanges, un prospect ou un agent libre. Le Dg ne voit tout de fois pas ça comme une priorité et préfère prendre son temps. Il a cependant déjà effectué quelques transactions.
En effet, la récente acquisition lors du repêchage, Derek Roy a du refaire ses bagages, cette fois-ci pour Winnipeg. En retour, les Stars reçoivent le vétéran centre Vincent Lecavalier qui avait lui aussi été échangé récemment. Ils obtiennent également les joueurs Brendan Bell et Spencer Mahacek, ce dernier est a un certain potentiel mais le principal est que Vincent Lecavalier pourra appuyer le jeune jamie benn, ça ne sera pas de refus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dans les autres transactions effectuées, noton que Tomas Vincour et Jordie Benn s’en vont également à Winnipeg en échange d’Olli Jokinen et d’un choix de 3e tour qui fut aussitôt échangé en retour du vétéran défenseur Roman Hamrlik. De plus, Jack Campbell s’est vu offrir un aller simple vers le Colorado en échange de Calvin Pickard et d’un choix de deuxième ronde.
Et maintenant, nous apprenons qu’un échange a été conclu et est en attente de confirmation : Milan Hejduk s’amène a Dallas et Jaromir Jagr, Georges Laraque (oui, oui George Laraque) et Vern Fiddler prennent le chemin de Edmonton. Il s’agit plus d’un échange à cour terme étant donné que Hejduk et Jagr en sont à leurs derniers milles dans la Ligue Nationale.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Finalement, malgré que les partisans s’attendent à une saison difficile, tout peut arriver, surtout dans la ligue nationale de hockey.